Styrel est LA filiale en informatique industrielle du groupe Ametra. 

C’est également une marque forte reconnue dans le secteur après près de 40 années d’existence. 

Cette reconnaissance s’est construite avec le temps grâce à l’implication et l’expertise de nos collaborateurs mais également via la construction de partenariats stratégiques à même de proposer les solutions technologiques les plus adaptées à nos clients. 

Deux partenariats ont particulièrement contribué à la construction de cette expertise : 

  • le premier, il y a plus de 30 ans, avec National Instruments, l’éditeur leader mondial de solutions logicielles et matérielles de test, mesure et d’instrumentation. Que ce soit par la maitrise des suites logicielles (LabView, TestStand, VeriStand) ou matérielles (CompactDAQ, CompactRIO, châssis PXI), ce partenariat gagnant-gagnant a permis à Styrel de proposer les solutions de bancs de tests sur mesure parmi les plus performantes du marché.
  • le second avec Portwell, leader mondial sur le marché des composants informatiques durcis pour des applications industrielles. Le travail collaboratif de Portwell et de Styrel depuis plus de 20 ans a permis d’accompagner nos clients avec le co-développement, générations après générations, de solutions de PCs industriels sur mesure, performantes, robustes et évolutives. Processeurs et cartes graphiques dernière génération, cartes mères PICMG, châssis durcis, extensions de slots de cartes PCIe, alimentations embarquées font notamment partie du catalogue de solutions pérennes et performantes répondant aux enjeux les plus pointus de nos clients.

L’expertise technique et cette culture de partenariats approfondis font partie intégrante de l’ADN et de la force de Styrel. Nous abordons l’avenir avec optimisme en continuant à accompagner nos clients au plus près de leurs besoins grâce au renouvellement de ces partenariats historiques, tout en conservant cette veille et cette écoute nous ayant permis depuis 40 ans de nous adapter aux évolutions technologiques constantes d’un marché de l’informatique industrielle en perpétuelle évolution.