Ametra s’implante en région Pays de la Loire – Bretagne

par | Fév 14, 2018 | Bureau d'études, CAO, Conception, Démarche qualité, Expertise, Innovation, Recrutement | 0 commentaires

Dans le cadre de son développement, le Groupe AMETRA a ouvert un établissement à Nantes le 2 janvier dernier .

Cette nouvelle implantation a pour ambition de permettre à la société d’adresser plus étroitement ses clients historiques tels que Thales, Airbus, Zodiac, Stelia, ainsi que les acteurs industriels de la région dans les domaines d’activité comme le naval, l’aéronautique, l’énergie, l’agroalimentaire et d’autres industries.

Le Groupe AMETRA inscrit ainsi la région Pays de Loire-Bretagne dans la dynamique de croissance à deux chiffres qu’il enregistre depuis quelques années maintenant.

En complément de ses ressources propres, cette agence basée à Saint Herblain met à disposition des clients de la région l’ensemble des compétences et capacités du Groupe que ce soit en ingénierie pure, en étude et intégration de système mécanique et électrique/électronique ou en câblage filaire.

Le Groupe AMETRA compte près de 600 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 45 M€. Sa vocation est d’accompagner ses clients de la conception à l’intégration de systèmes innovants. 

En capitalisant sur la convergence des technologies, le Groupe AMETRA met à disposition de ses clients une offre packagée qui repose sur l’association d’expertises métiers et d’un réel savoir-faire industriel. En s’appuyant sur un esprit d’entreprise et des valeurs morales partagés par ses collaborateurs et sur un style de management proche et dynamique, le Groupe AMETRA, à l’écoute de ses clients, propose une solution adaptée en réponse à leurs besoins.

 


Ametra
SOCIALICON
Linkedin
SOCIALICON